04-10-2011, 07:12 PM
(04-10-2011, 04:11 PM)Kimmy Fender link Wrote:Je suis curieux de savoir comment il aurait été possible de féminiser le mien.
en lui mettant des cheveux violets et de la morue dans les poches tout simplement ! :lol:
Un point sur les costumes et accessoires (je reprends un peu ce qui a été dit plus tôt)
La préparation du costume ne doit pas être une horrible contrainte. Chacun fait comme il peut, c'est du système D.
Emmaus, les puces, les friperies, les fonds d'armoires, la garde robe de la vieille tata Mauricette ...
N'allez pas chercher de l'authentique ou de la location, c'est hors de prix pour une simple soirée !
Toutefois, le fait de se déguiser et que tout le monde le soit, souvent dans des rôles complétement improbables, constitue une bonne part du plaisir dans la murder.
Miser sur un costume simple (du facile et pas cher) avec 2 ou 3 accessoires qui vont bien caractériser le personnage.
Au niveau des armes, elle ne doivent pas tirer (heureusement pour vous ! je rappelle que Kirov sera présent ... ), les combats et les tirs seront simulés.
Si vous voulez vous faire plaisir, réaliser un vieux rêve de gosse maintenant que vous avez une CB et pleins de sousous , vous pouvez investir dans une réplique ( exemple ici )
Si le airsoft vous fait de l'œil ... et que le chat du voisin vous provoque depuis des lustres à venir chier dans votre pelouse, il existe quelques modèles (plutôt cher je crois) Voyez ça avec l'expert !
Sinon, des jouets d'enfants feront tout à fait l'affaire. Evitez le modèle en plastique orange ou celui qui fait un bruitage avec de la lumière ! Mais on trouve facilement différents modèles métal ou mélange métal/plastique qui passeront très bien.
Pour les Derringer (petits revolver de poche qui ne tire qu'un seul coup, qu'on pouvait facilement planquer dans les sacs à mains, les bottes ou les manches), c'est pas facile du tout à trouver. Si vous n'en trouvez pas, un modèle de revolver pour enfant, de petite taille, ca ira très bien.
Pour les accessoires type billet de train, billets de banque, lettres et autres documents administratifs, je vous les remettrai avant la partie.
Pour le reste, à vous de jouer. S'il y a des choses que vous n'arrivez pas à dégotter, faites le moi savoir, j'ai un peu de stock ...