Boug' attarde son regard sur la table de Victorious et CIE inspectant d'un bref coup d'oeil les conversations et attitudes il en déduit quelques renseignements qu'il énumère dans sa p'tite caboche. Le buveur avec tout le monde à ses pieds sa doit être Shagshog, le mec entrain de le regarder de travers et murmurer d'la merde probablement sur lui, sa doit-être Victorious l'inconscient, visiblement la nouvelle proie est une certaine Kimmy, quand au dernier avec le sourire en plein sur la gueule qui vient de rejoindre le troupeau, il a l'air d'un gentil larbin à Shag'. Bougateu regarde Victorius sortir de la pièce avant de lui jeter un dernier "aurevoir".
Bah tu nous quitte déjà Victo' ? Puis pour répondre à la question de Shagshog il se présente vaguement à lui.
Moi c'est Bougateu, j'sers Ouikka, et je donne du travail aux andros... sympa sinon ton harem, je vois qu'tu préfère les hommes.
Bah tu nous quitte déjà Victo' ? Puis pour répondre à la question de Shagshog il se présente vaguement à lui.
Moi c'est Bougateu, j'sers Ouikka, et je donne du travail aux andros... sympa sinon ton harem, je vois qu'tu préfère les hommes.