Brian fini de "préparer" la boisson du Ouikka tandis que diverses personnes s'intriguent de la présence du Démon. Celui-ci ne réagit pas tout du moins pas avant de s'enfiler un bon litre de la boisson spéciale. Alors que Morrigan lui vole un bisou. Il repose son seau.
Salut Morrigan... désoler d'pas être au top question vestimentaire, Bougateu montre la gueule de ses guenilles. J'aurai pu en changer si y avait pas toujours des traines culs d'plumé partout. Tiens tu sais pas si y a un Skin dans l'coins ? Seul rescapé parmis les 6 anges qui ont croisé ma route.
Bougateu laisse trainer son regard dans le bar, où il reconnait quelques personnes, mais qu'un seul ami, Lucas à qui il passe un bonjour amicale de la main.
(04-08-2011, 06:17 PM)Morrigan link Wrote: Bah alors Boug', tu nous as égaré Démo' ? Ou bien il gare sa bécane et il arrive ptet ? Ça fait plaisir de te voir en tout cas, on te croise plus beaucoup dans l'Antre ...Le démon se retourne il est semble-t-il plus calme... en apparence tout du moins.
Sur un ton plus bas, d'un air presque de confidence, en désignant l'Andréalphus maladroit.
Fait pas attention, c'est que Victorious. Démo' a déjà du te peindre un beau portrait de l'animal, faut parfois l'ignorer, il a une dent contre les vieux. Il est aigri, s'pour ça. En plus, Riff' a dit qu'il ressemblait à Lucas, alors faut qu'il évacue sa frustration sur les autres maintenant ...
Salut Morrigan... désoler d'pas être au top question vestimentaire, Bougateu montre la gueule de ses guenilles. J'aurai pu en changer si y avait pas toujours des traines culs d'plumé partout. Tiens tu sais pas si y a un Skin dans l'coins ? Seul rescapé parmis les 6 anges qui ont croisé ma route.
Bougateu laisse trainer son regard dans le bar, où il reconnait quelques personnes, mais qu'un seul ami, Lucas à qui il passe un bonjour amicale de la main.