Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Zinaida ravale sa salive difficilement; un gros noeud si trouve... quel malotru celui-là ! Bref... Elle ne fait plus la maline à inverser les rôles avec une Dominique en pleine confusion post-contusion cérébrale. Maintenant que cette dernière reprend ses esprits, l'angèle reprend sa petite voix aigüe habituelle:

- Bon... euh... Pour Fifi Brin d'acier, c'est de vot' faute parce que j'ai du attendre devant la porte trop super longtemps... Maintenant, je comprends pas bien la question de la convocation, parce que chui complétement convoquée là non?

La Walther tente de dissimuler son visage crispé... Elle espère terriblement que cette petite pirouette verbale la sauvera.
Elle se lève sagement et avance en douceur vers sa chaise supposée.

- S'cusez pour le fauteuil, je crois bien que la faute est partagée puisque vous êtes sur le mien, non ?

Elle regarde le plafond (Berk ! pleins d'araignées la haut... et le faux-plafond est tout cassé...) en roulant des yeux pour cacher son insolence naturelle.

[HRP] pour Ezialle: pas de soucis pour la porte, elle est ouverte. Smile Miki ne l'a pas fermée ![/HRP]
Reply

Messages In This Thread
Re : Les petites convocations du Conciliabule. - by Zinaida - 04-04-2011, 05:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)