04-04-2011, 12:52 PM
(This post was last modified: 04-04-2011, 03:40 PM by Victorious.)
Le grand dadet cligne des yeux un temps, comprenant que la logorrhée de l'adolescence n'as pas obtenu de réponse intégrale. Secouant la tête, il s'offre une contenance en ouvrant la bière offerte par Morrigan sans se soucier de l'apparence de la canette. Puis:
Je n'ai jamais tué personne avec, non. Mais j'ai déjà détruit une voiture avec...
Le bellâtre se rapproche de la teeanger avec l'allure d'un conspirateur qui s'apprête à révéler un important secret de son camp:
Orgasme Mortel, ça marche pas des masses sur une voiture.
Puis il se ré-adosse, et poursuit en observant sa griffe se rétracter:
Ben ça disparaît comme ça... Ça fait pas mal non, et je sait pas ou ça vas... Je croit que c'est magique et c'est tout. C'est pas plus bizarre qu'une arme qui sort de nul part, si?
Je n'ai jamais tué personne avec, non. Mais j'ai déjà détruit une voiture avec...
Le bellâtre se rapproche de la teeanger avec l'allure d'un conspirateur qui s'apprête à révéler un important secret de son camp:
Orgasme Mortel, ça marche pas des masses sur une voiture.
Puis il se ré-adosse, et poursuit en observant sa griffe se rétracter:
Ben ça disparaît comme ça... Ça fait pas mal non, et je sait pas ou ça vas... Je croit que c'est magique et c'est tout. C'est pas plus bizarre qu'une arme qui sort de nul part, si?