06-06-2007, 11:45 PM
Quote:Bachu ^^ on pourrait presque oublier qu'il fut la a une époque celui la ^^M'en parle pas, que de soirees avec Nergal a discuter de ca sur IRC et a essaye de faire le tri entre le verite et le mensonge (enfin a ce niveau, c'etait de la schyzo) et sans parler du bordel qu'il a foutu en RP (genre ces premiers posts croises au Cafe et dans l'Antre des listes noires de chaque camp ).
Maintenant, on en rit hein .. mais sur le moment, qu'est ce qu'on a pu halluciner ^^
L'apotheose finale ayant ete l'annonce de son mariage et la naissance de son gosse avec photos piques sur le Net... me souvient meme plus qui avait fini par elucider tout ce tas de conneries.
C'est bien la seule fois ou j'ai pris "mon pied" sans le moindre remord a bannir un joueur du jeu pour le bien de tous.
Faudrait en faire un resume detaille tellement c'etait du grand n'importe quoi !!!
Quote:D'ailleurs tout ça me fait penser à Mazirian, il avait pas dit qu'il reviendrait plus tard ?Si il avait dit ca lors de son depart mais je crois pas qu'il soit jamais revenu parmi nous, dommage d'ailleurs.... un excellent Domeux avec qui j'avais passe de tres bons moments InGame.
(Ou alors l'é déjà revenu et j'ai pas fait gaffe à un nouveau perso)
Faudrait demander a B16, je crois qu'ils se connaissent IRL.