03-25-2011, 10:40 PM
C'est qu'avec les ado, il commençait à avoir l'habitude Chance... Avoir une Kimmy dans sa section c'est très formateur ! Il ne relève pas vraiment le tirage de manche, qui se serait révélé problématique si ça avait été fait par un autre démon, d'apparence plus âgée... Observant un moment Skin avant de répondre à Morrigan, il laisse passer le monologue de l'Andréalphus, avec un sourire amusé. Il se disait probablement que le Victorious ne semblait pas s'arranger avec le temps.
Alors que Skin quitte le Beau Bar, il se décide enfin à répondre à la Kronos.
"Elle ? Bah c'est Skin justement... Tu viens enfin de la voir passer. Et m'est avis que tu la verras un de ces quatre à Immac."
Il se lève alors.
"Ca a été un plaisir de te rencontrer. Mais j'ai un peu de boulot qui m'attend visiblement."
Naturellement, le mot "plaisir" est démesurément accentué, comme souvent lorsqu'il s'adresse au camp d'en face. Si Morrigan n'ajoute rien ou ne le retient pas, il quitte tout simplement le bar en saluant les anges présents de la main, et même un petit signe de tête pour Victo, bien entendu, avec le sourire de connard qu'il lui réserve à chaque fois !
Alors que Skin quitte le Beau Bar, il se décide enfin à répondre à la Kronos.
"Elle ? Bah c'est Skin justement... Tu viens enfin de la voir passer. Et m'est avis que tu la verras un de ces quatre à Immac."
Il se lève alors.
"Ca a été un plaisir de te rencontrer. Mais j'ai un peu de boulot qui m'attend visiblement."
Naturellement, le mot "plaisir" est démesurément accentué, comme souvent lorsqu'il s'adresse au camp d'en face. Si Morrigan n'ajoute rien ou ne le retient pas, il quitte tout simplement le bar en saluant les anges présents de la main, et même un petit signe de tête pour Victo, bien entendu, avec le sourire de connard qu'il lui réserve à chaque fois !