03-25-2011, 04:01 PM
(03-25-2011, 03:50 PM)Equinoxe link Wrote: Le problème c'est que la décision n'a pas été prise à l'emporte pièce, si tu regardes les échanges dans le pole, ils ont discuté plusieurs jours sur lui ...Du 24 midi au 24 minuit.
Quote:Et ça relance le débat sur les sanctions autoSurtout le rôle des flics.
Sont-ils là pour réguler la vie de tous les jours? C'est à dire que s'ils voient quelque chose, ils agissent? Auquel cas ils rentrent dans le cas de figure dans cette affaire?
Ou sont-ils là de manière ponctuelle?
Yan avait 0 PCC par exemple. C'est pas comme si c'était le brigand multirécidiviste, serial killer, > 200PCC, etc! Il y avait quand même le bénéfice du doute. Confiscation de l'arme et amende, ça me paraissait suffisant par exemple.
Quote:Et ça relance le débat sur la diplomatie: ça sert à rien d'être gentils, on est le seul jeu avec des admins qui essaient de parlementer, et on nous crache à la gueule. Les autres que je connais il ne se font pas chier, un joueur critique la façon de faire des animateurs, si il n'a pas d'arguments solides et si il le fait plusieurs fois, c'est le ban pur et simple.On n'a aussi que 100 joueurs actifs, pas des milliers.