03-24-2011, 06:49 PM
Bon en tout cas là je lui demande de lâcher son arme. Ca donne ca:
Maintenant que j'y pense, si elle obtempère, elle vas lacher son arme... Qu'est ce que je fait après l'avoir envoyé au poste? Je la ramasse? Ou je la laisse à ses collègues? (y en as deux autres derrières elle... plus j'y pense, plus je me dit que c'est pas une double KotH comme chez nous, mais une banale KotH classique en fait).
Quote:Lentement, comme pour ne pas la brusquer, Mathieux Noblehaye s'approche de Babette Lachet. Il le fait sans quitter des yeux l'arme que possède l'adolescante, tenant toujours son pistolet avec ses deux mains, dirigée vers le sol mais néanmoins prête à l'usage.
Ceci, Mademoiselle, est une arme de catégorie 6. Je vais vous demander de la lâcher et de me suivre au poste. Je vous conseille d'obtempérer.
Maintenant que j'y pense, si elle obtempère, elle vas lacher son arme... Qu'est ce que je fait après l'avoir envoyé au poste? Je la ramasse? Ou je la laisse à ses collègues? (y en as deux autres derrières elle... plus j'y pense, plus je me dit que c'est pas une double KotH comme chez nous, mais une banale KotH classique en fait).