Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL de fadas 13-14-15 mai - Murder Western
(03-23-2011, 12:28 AM)Shagshog link Wrote:Au risque de me faire allumer par les puristes, pas la peine non plus de se la jouer déguisement de cinéma. Il suffit juste de donner un impression générale correspondant au personnage que l'on incarne.
On est pas obligé d'en faire des tonnes c'est sûr. MAIS dans la mesure où Kassad est un chenapant qui lui, va, à coup sûr en faire des tonnes pour qu'on rentre dans l'ambiance, ce serait dommage de jouer en T-shirt et palmes. Et puis se déguiser fait partie du plaisir de la murder (Non, on est JA-MAIS ridicule quand on se déguise.), et en plus cela laisse de sacrés souvenirs de l'irl. (Ah Jeeves en Crossart pour la murder ^^). Et bon, objectivement, le déguisement de cowboy, c'est pas bien compliqué.

Cela dit, dés que j'aurais mon rôle d'attribué, je ferais un tour chez Emmaüs pour parfaire ma tenue de soirée. C'est dingue toutes les fringues qu'on peut y trouver, et pour 2/3 euros.  8)
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : IRL de fadas 13-14-15 mai - Murder Western - by Lucas Boizerd - 03-24-2011, 10:36 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)