03-23-2011, 09:29 AM
(03-23-2011, 09:13 AM)Silver link Wrote:Victo à raison.
Si je suis le raisonnement qui arrive, tu veut dire que Victo' a tort :mrgreen:
Oui, c'est clair que cette histoire de clavecin est difficile à cacher. Je connais pas le moyen de masquer cette limitation perso, du coup elle est très contraignante. Mais n'est ce pas la limitation qui est à revoir?
Lagbee: des pouvoirs inutils IG, il y en as. Et détection des sentiments est de ceux là. Pour autant que je sache les pouvoirs de répèrage utile, tel que détection du bien, ou télépathie, ne sont pas repèrable (c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont utiles)...
De mon point de vue, c'est les bourrins, même de bonne foi, qui devrais monter au crénau contre une telle mesure (toujours pas d'actualité, je le rappelle, là on disserte pour le plaisir). En effet: plus souvent au front, ce sont eux qui sont appellé à mourire le plus régulièrement (qui vis par l'épée mourras par l'épée est avant tout une question de statistique avant d'être une question spirituelle)
Par contre, c'est certain qu'un "fragile" craindras plus volontier pour sa vie et auras un comportement vis à vis du danger... cohérant? (ne le prends pas pour toi Lagbee, je parle en général) Il vas sans dire qu'on ne pourras plus lui reprocher un tel comportement...
Finit également les grandes envolées lyriques sur la générosité de certain tandis qu'ils se font curieusement pingre dés lors que les PSs sont réellement en jeu. En ce qui me concerne vous savez dorénavant tout sur ce qui m'as ammené à ce type de reflexion.