Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Bon alors commençons par le commencement.

Miki, Forty et moi avons préparé après moultes rebondissement des crucifix fluo vert.

J'en ai gardé qu'un seul spécialement pour vous, regardez.

Elle sort de sa poche intérieur ceci:

http://www.deviantart.com/download/78578916/Uranium_Glass_Crucifix_002_by_elyobkram.jpg

Bref, chlorophylle dedans tout est franchement safe et sans danger.
Surtout quand on sait ce qu'ils vont devenir après, on a préféré ne pas mettre en danger les porteurs d'emblèmes.

Après quelques heures de préparation dans la gare d'Immac dans une salle reculée, on est parti avec 33 crucifix en Bas fond avec Mikiway avec une voiture qu'on a été obligé de laisser sur place. Trop dangereux.

Merci à Forty pour son support logistique, c'était parfait, mec.

A peine arrivée là-bas, vous avez pu voir un peu le bordel ambiant, j'esquive une rafale de tir automatique juste au niveau de la station de métro.
Après cela, un démon de Kronos tente de me projeter.
Sa volonté était clairement annoncée, cette mission allait être un succès...

La porte au sud de l'hotel n'étant ouvrable que le l'intérieur, je suis passée en exploitant mon passe muraille.
Miki a terminé sa part et étant beaucoup trop exposé et reparti aider des frères d'arme sur une mission assassinat réalisée avec brio compte tenu du nombre de démon sur place.
Merci mec, pour ton soutien, t'as été parfait du début à la fin, mon p'tit chimiste préféré...

Après quelques heures à scruter le bon instant, je me suis faufilée à l'intérieur de la Discothèque révélant mon aura à tout le monde.
J'ai distribué le plus vite possible les 32 crucifix en évitant soigneusement d'en donner aux démons et aux familiers, vous pensez bien.

Maintenant une trentaine de gus se trimballent avec des crucifix fluorescents vert dans la discothèque. A déambuler en montrant leur magnifique trouvaille. Ils ont l'air tout content.
Ceux-là, ils vont galérer à les enlever. Bien tenu fermement, ils sont franchement bien chiant à virer...

Ahahahahaha!!!

Bon la partie moins drôle c'est que les paralysies et les pouvoirs sommeils ont commencé à pleuvoir...

J'ai réussi à déjouer leur stratégie, leur pouvoirs et leurs balles fichtrement puissantes pour le moment malgré la vingtaine de cibles identifiées qui se regroupait.
J'ai passé de nombreuses heures en discothèque à passer quelques messages et à donner des crucifix et à prendre mon comptant de pouvoir mental

Pour la moment, j'ai réussi à sortir de la discothèque avec une horde au trousse grâce à mon invisibilité et mon passe muraille.
Je ne sais pas si je vais survivre mais en tout cas, je les fais terriblement chier. Et ça m'a bien fait rire.

Le Baron du rire Kobalien m'a identifié. Il m'a dit qu'il allait surement détourner les crucifix pour blasphémer.
C'était tellement évident de toute manière.
Je vous avouerai que la suite est déjà prête quand il mettra son plan contre opération à exécution. Il regrettera amèrement d'avoir été si prévisible... Héhéhé.

Je lui ai passé un p'tit message de votre part concernant les claques dans la gueule que ses ouailles ont prises récemment.
Je lui ai dit, qu'il était à l'aube d'une nouvelle ère et qu'il ferait bien de retourner en enfer rapidement pour ne pas être tenu pour responsable de la débâcle annoncée qui allait venir dans un avenir proche...

Je pense qu'il va pas apprécier... Peut-être me détruira t'il lui même.

Galila? L'invisible de la voiture qui t'a éliminé est devant moi.
Je ne sais pas comment procéder encore mais, une des options pourrait être l'élimination par représailles.
Tu me dis ce que tu en penses? Je verrai le moment venu.

Elle s'envoie une grosse rasade de bière frâiche.

AAAHhhhhh, ça fait du bien.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Skin - 03-15-2011, 01:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)