Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps, dans l'antre
Morri hausse les épaules.

Bah disons que j'en sais le peu qu'on nous en a laissé voir lors des missions des anciens. Mais si j'te parle du bon vieux temps des opé à gogo, je connais un vieux dans l'âme qui va encore dire que je ne suis qu'une sale vieille prétencieuse sur le retour ...

Elle jette un regard à Victo'.

Enfin bref ... Bon ce que je peux te dire le Bleu c'est que oui, des pouvoirs de détection ont été utilisé en présence de certains humains du conseil. Je chercherais dans mes dossiers et dans ceux des Insanes pour vérifier si tu veux., et te donner des infos plus précise. Je les ai plus en tête là.

Après ... Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici. Ça se trouve des Anges ont enlevé les membres du conseil et les ont remplacé par des polymorphes, mais perso je trouve que se serait psychoter totalement. Pi ce serait pas dans le style des Anges d'Immac je pense de toute façon, y'a que nous pour avoir de telles idées lors d'une opé.

Mais vous pouvez toujours envoyer quelqu'un vérifier si vous voulez. C'est pas moi qui vais vous en empêcher. Je vous faisais juste par de ce que moi j'en savais.

Son regard ne s'était pas détaché de Victo'.

Hey Vic', tu m'diras quand t'auras fini de faire la gueule ...
Reply

Messages In This Thread
Pendant ce temps, dans l'antre - by Victorious - 10-05-2010, 07:14 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 02-23-2011, 10:39 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 09:23 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 11:02 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Morrigan - 03-13-2011, 10:54 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-14-2011, 10:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)