Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Une propal de Lagbee.
J'pense qu'elle est pas mal. ^^

(03-08-2011, 04:51 PM)Lagbee link Wrote:Version modifiée du message Hrp d'accueil ingame, j'ai juste rajouté des liens vers le forum. Wink

J'avais pensé ajouter un lien vers le Wiki, mais c'est peut-être mieux de maintenir les nouveaux joueurs dans une relative ignorance,
pour les pousser à s'inscrire sur le forum... :mrgreen:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le jeu PHP offre un nombre sans cesse croissant de possibilités de fun en tout genre, le plaisir d'évoluer dans ce monde est incomparable lorsque son exploration est couplée à l'utilisation des forums roleplay.

En effet, le forum principal de ins-mv.net comporte diverses sections cachées réservées aux démons (l'Antre) ou aux anges (le Café).

Si l'on y trouve une multitude d'informations vitales relatives aux missions, aux campagnes en cours, à la hiérarchie en place, au repérage d'alignés ennemis et bien d'autres encore, l'on y croise également les autres joueurs avec lesquels il sera possible d'interagir et de faire vivre son personnage: missions communes, création de sections, mise sur pied de projets et opérations, etc.

Comment y accéder? C'est très simple: une fois enregistré sur le forum de ins-mv.net, l'envoi d'un message privé (de préférence roleplay) à l'Administration -Démoniaque ou Angélique selon votre allégeance- suffit.

Nous espérons vous y voir à brève échéance afin de, tous ensemble, faire triompher notre camp dans cette lutte fratricide qu'est le Grand Jeu!!

Les Admins
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - by Inata - 03-10-2011, 09:22 AM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 01:52 PM
Questions en vrac - by Victorious - 02-17-2012, 01:55 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 02:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 150 Guest(s)