03-10-2011, 09:22 AM
Une propal de Lagbee.
J'pense qu'elle est pas mal. ^^
J'pense qu'elle est pas mal. ^^
(03-08-2011, 04:51 PM)Lagbee link Wrote:Version modifiée du message Hrp d'accueil ingame, j'ai juste rajouté des liens vers le forum.
J'avais pensé ajouter un lien vers le Wiki, mais c'est peut-être mieux de maintenir les nouveaux joueurs dans une relative ignorance,
pour les pousser à s'inscrire sur le forum... :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le jeu PHP offre un nombre sans cesse croissant de possibilités de fun en tout genre, le plaisir d'évoluer dans ce monde est incomparable lorsque son exploration est couplée à l'utilisation des forums roleplay.
En effet, le forum principal de ins-mv.net comporte diverses sections cachées réservées aux démons (l'Antre) ou aux anges (le Café).
Si l'on y trouve une multitude d'informations vitales relatives aux missions, aux campagnes en cours, à la hiérarchie en place, au repérage d'alignés ennemis et bien d'autres encore, l'on y croise également les autres joueurs avec lesquels il sera possible d'interagir et de faire vivre son personnage: missions communes, création de sections, mise sur pied de projets et opérations, etc.
Comment y accéder? C'est très simple: une fois enregistré sur le forum de ins-mv.net, l'envoi d'un message privé (de préférence roleplay) à l'Administration -Démoniaque ou Angélique selon votre allégeance- suffit.
Nous espérons vous y voir à brève échéance afin de, tous ensemble, faire triompher notre camp dans cette lutte fratricide qu'est le Grand Jeu!!
Les Admins
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).