03-09-2011, 05:24 PM
(03-09-2011, 01:01 PM)Oniriel link Wrote:juste une question a propos de ce pouvoir, est ce que la cible est au courant quand on lui lance ?Oui, de la même manière qu'elle est au courant que tu t'es trompé sur le sexe de ton incarnation dans ton message RP. :roll:
(03-09-2011, 03:52 PM)Equinoxe link Wrote:J'ai pas employé le mot "détail". Je te reproche juste que depuis le début tu dis qu'il est dangereux, moi je te réponds: tout est dangereux. Même si il y a eu des efforts pour avoir un repérage plus sain, il y a encore des cas limites et potentiellement des gens qui font fi. Il faut savoir calculer les risques, voila tout, après ce n'est que mon avis ...Comme tu le dis, quand tu utilises lecture des sentiments, tu dévoiles que tu es un aligné.
Vu le nombre de parades possibles pour empêcher la création d'un listing, rien que concéder qu'on est un aligné est un cout énorme...
Si Oniriel est la personne à laquelle je pense, je peux t'assurer que le lancement a été à sa défaveur totale (perte de PP, a dévoilé le fait que c'est un aligné), et qu'il n'aurait pu en tirer aucun bénéfice.