03-08-2011, 06:03 PM
une conspiration??? vous allez chercher loin quand meme; ce n'est pas moi qui vais vous faire du tort tout cas...
Ayant recuperer piece d'identité et telephone
je Malphas quitte l'angle de la gendarmerie pour s'engouffrer dans un véhicule et de prendre la direction du centre ville...
Il envoie un texto à kcinnay qu'il supprime dans la foulée :
Prends ma relève pas loin du commissariat mais reste discret; essaie de reperer un flic en civil qui quitte la gendarmerie et suis le discretement jusqu'à son domicile.
Si tu as un véhicule, c'est l'idéal pour faire du reperage de loin ; prend sune paire de jumelle pour rester assez loin et ne pas etre emmerder comme moi par des plantons de service trop curieux.
Apres quoi, il tente d'envoyer un message par télépathie à Lagbee...
Ayant recuperer piece d'identité et telephone
je Malphas quitte l'angle de la gendarmerie pour s'engouffrer dans un véhicule et de prendre la direction du centre ville...
Il envoie un texto à kcinnay qu'il supprime dans la foulée :
Prends ma relève pas loin du commissariat mais reste discret; essaie de reperer un flic en civil qui quitte la gendarmerie et suis le discretement jusqu'à son domicile.
Si tu as un véhicule, c'est l'idéal pour faire du reperage de loin ; prend sune paire de jumelle pour rester assez loin et ne pas etre emmerder comme moi par des plantons de service trop curieux.
Apres quoi, il tente d'envoyer un message par télépathie à Lagbee...