03-08-2011, 02:07 PM
(02-24-2011, 12:39 PM)Vik link Wrote:Proposition de mise en place RP (parce que bon, faire des jets de séduction, ça va bien 5min)
Dans son enquête, Oniriel fera la connaissance de deux personnes particulières.
Une femme de 20 ans, qui va à l'université, et ange de Marc (bien sûr, elle n'en dira rien, sauf si Oniriel aborde le sujet, PdD oblige). Elle ne voit pas trop de quoi Oniriel parle, tout va bien pour elle, elle paye ses études grâce à de bons placements boursiers. Elle lui proposera de lui lire l'avenir dans le marc (haha!) de Café. Et, grâce à une détection du futur proche, affirmera qu'Oniriel court un grand danger. 2 grandes ombres au tableau.
Et un homme d'une quarantaine d'années, aigri, un peu le genre JP Bacri, qui s'en fout de tout, affalé sur un canapé, qui ne bouge pas ses fesses et qui ira même jusqu'à faire se lever son interlocuteur pour qu'il se serve un verre d'eau (démon de Nog quoi). En fait, c'est pas forcément vrai (une lecture des pensées ou une détection du mensonge pourrait le révéler) parce qu'il va essayer de comprendre le but de la manoeuvre. Sa conjointe, alitée dans la chambre sert Nog. Et elle possède le pouvoir Détection du Bien, qu'elle ne manquera pas d'utiliser sur un signe du Bacri. Bip, les anges prévoient un truc. On appelle la hiérarchie.
Un ange solitaire, qu'a pas l'air costaud et tout gentillet. On dépêche 2 démons volontaires pour aller le buter. Mais comme pour l'identification. On a juste son signalement (+les fringues qu'elle portait à ce moment) et son quartier de départ. Après, ils se débrouilleront. Chaud! (Pour les aider, je pourrai leur donner le quartier dans lequel il se trouve tous les 3j par exemple) Les démons ont 15j pour mettre fin à ses jours. Passé ce délai, la mission sera annulée.
Oniriel n'est pas au courant. Par contre, suite aux avertissements de l'ange de Marc, c'est à lui de s'entourer des bonnes personnes s'il en tient compte. Sinon, tant pis.
Si Oniriel survit:
Oniriel: 45PS + les infos qu'il désirait et un ptit quelque chose pour ses GdC
Démons: 1 limitation gentille pour 15j.
Si Oniriel meurt:
Oniriel: 1 limitation gentille pour 15j (parce que mission gauffrée) et fin de son action et rien pour ses GdC
Démons: 45PS
Je reviens sur ce point. Je trouve l'idée intéressante, et elle pourrait mettre un peu de sel dans cette opération un peu trop LDVELH à mon gout.
Maintenant, le problème, c'est que je ne vois pas comment inclure les deux PNJs dont tu parles (l'ange et le démon) sans éveiller les soupçons d'Oniriel à leur égard. Parce que soit je fais faire le RP avec ces deux personnes en particulier, auquel cas il va se demander pourquoi ces deux là ?
Soit je fais faire le RP avec tous les humains qu'ils rencontrent, et là on n'est pas sorti de la choucroute...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).