03-08-2011, 12:18 AM
Etonné par l'individu en blouse de médecin qu'il ne connait pas, c'est d'abord vers lui que se tourne Shagshog.
Salut ! On s'connait ?
Puis, sans même attendre sa réponse, c'est du côté des deux démones qu'il se tourne.
En c'qui concerne l'grand jeu, à ma connaissance nos deux camps l'respecte autant ou aussi peu. C'est s'lon.
Quant à Mc Lane, mes rapports ont toujours été limités avec lui. La dernière fois qu'j'en ai entendu parlé c'est quand not'G3 l'a prié de s'présenter à une convocation d'not' domeuse. J'crois même qu'il s'est pris une limitation directe pour n'pas lui avoir répondu.
Pourquoi ? Il vous fait des misères ?
Demande-t'il l'air narquois alors que Brian lui sert sa bière.
Merci Brian, met là sur mon compte.
Salut ! On s'connait ?
Puis, sans même attendre sa réponse, c'est du côté des deux démones qu'il se tourne.
En c'qui concerne l'grand jeu, à ma connaissance nos deux camps l'respecte autant ou aussi peu. C'est s'lon.
Quant à Mc Lane, mes rapports ont toujours été limités avec lui. La dernière fois qu'j'en ai entendu parlé c'est quand not'G3 l'a prié de s'présenter à une convocation d'not' domeuse. J'crois même qu'il s'est pris une limitation directe pour n'pas lui avoir répondu.
Pourquoi ? Il vous fait des misères ?
Demande-t'il l'air narquois alors que Brian lui sert sa bière.
Merci Brian, met là sur mon compte.