03-07-2011, 01:40 PM
Quote:Il y'a plus d'opportunités pour un combattant de se mettre en valeur, que pour un "social"je crois qu'il ne faut pas avoir joué un combattant pour écrire cela.
toutes les missions impliquant des talents de combat NE PEUVENT PAS être réalisées seuls (hors quelques cas d'école)
la quasi totalité des missions nécessitant des talents sociaux peuvent être réalisé en solo.
conclusion : si tu veux pexer tu fais un social capable de se battre
(ceci n'est issu que de mon exp. personnelle)
en outre, une opé d'envergure pour un bélial, qui satisfasse son prince et les désidérata de l'équipe d'animation, je pense que c'est impossible, PDD obligeant.
en tout cas dans le jeu en ligne
pour ma part, j'envisagerai une autre voie, qui en correspond pas je le crains aux désidérata des admins : le grade 2 est une solution pour avoir moins de connard au dessus de toi a te donner des ordres (faites un parallèle avec les entreprises, ca marche aussi). dans cette perspective, le perso continue a jouer régulièrement mais n'a pas pour autant a assumer toutes les saloperies qui passent par la tête de son n+1.
nous savons qu'il est improbable que le gradé de camp change tant que la structure d'animation sera ce qu'elle est aujourd'hui.
si vous voulez d'autres animateurs de camp il vous suffit de les demander, mais pour moi cela ne signifie pas forcement devoir impliquer mes persos.
Héphaïstos , gérer, c'est pas son truc. il l'a fait par défaut mais c'est plus quelqu'un qui aime l'action.
vous avez évoqué l'inutilité du sénat, mais faut il rappeler que du coté démoniaque au moins, c'est l'administration qui ne donnait pas suite ?
pas de moyens, pas de quoi motiver les troupes,... mais faire du résultat quand même
on se croirait dans une boite du CAC40 :lol:
quand a proposer des choses, j'ai cru lire que les actions type RP en individuelles étaient proscrites...
je crains que la limite des 25 ps n'engendrent une course à l'optimisation.
perso je n'en suis pas capable, mais si je l'était, c'est exactement ce que je ferai