(C'est Lucas: prendre à parti les joueurs, depuis le temps on commence à te connaitre
Mais je concède que ton analyse est intéressante, même si effectivement elle aurait pu attendre la fin des échanges avec Danator )
500 PS, ça dépend vraiment des joueurs, mais effectivement en 2 3 mois c'est largement atteignable.
Pour le reste, je me range de l'avis de Nadir. Faut aussi se rappeler que l'objectif des nouveaux grades était d'inciter les gens à faire du RP. Pour moi le G2 n'est pas plus difficile que l'ancien G1, par contre il est effectivement différent.
Mais je concède que ton analyse est intéressante, même si effectivement elle aurait pu attendre la fin des échanges avec Danator )500 PS, ça dépend vraiment des joueurs, mais effectivement en 2 3 mois c'est largement atteignable.
Pour le reste, je me range de l'avis de Nadir. Faut aussi se rappeler que l'objectif des nouveaux grades était d'inciter les gens à faire du RP. Pour moi le G2 n'est pas plus difficile que l'ancien G1, par contre il est effectivement différent.