03-02-2011, 10:00 PM
Gruth ne se fait pas prier et commence alors son recit.
Ca c'est passé très vite en fait!
Après avoir terminé notre KOTH en BSO, Chance etait prevu comme leader de la prochaine mission assassinat.
Tous les participants devaient se poster à proximité du métro pour aller au plus vite vers la cible.
J'étais dans le métro à la station des bas-fond quand le contrat est tombé, cible au sud du quartier.
J'suis donc sorti du métro, direction le sud, et là, surprise, la cible est en vue!
Alors, hop, j'la transforme en pierre, j'm'approche tranquillou, tout en lui expliquant ce que j'm'apprète à lui faire puis...
Sa batte mobile apparait, il la choppe et tape dans le vide.
PPPAAAFFFF!!!!
Pastèque!
Puis, un brin plus calme.
Et là, c'est le plop!
S'appercevant qu'il n'a toujours rien à boire dans les mains.
Allez patron!!
Encore une bière!!!
Encore une bière!!
Ca c'est passé très vite en fait!
Après avoir terminé notre KOTH en BSO, Chance etait prevu comme leader de la prochaine mission assassinat.
Tous les participants devaient se poster à proximité du métro pour aller au plus vite vers la cible.
J'étais dans le métro à la station des bas-fond quand le contrat est tombé, cible au sud du quartier.
J'suis donc sorti du métro, direction le sud, et là, surprise, la cible est en vue!
Alors, hop, j'la transforme en pierre, j'm'approche tranquillou, tout en lui expliquant ce que j'm'apprète à lui faire puis...
Sa batte mobile apparait, il la choppe et tape dans le vide.
PPPAAAFFFF!!!!
Pastèque!
Puis, un brin plus calme.
Et là, c'est le plop!
S'appercevant qu'il n'a toujours rien à boire dans les mains.
Allez patron!!
Encore une bière!!!
Encore une bière!!