03-02-2011, 02:09 PM
La femme repère assez facilement, car on ne cherche pas à les cacher, les deux caméras, une haut dessus de l'accueil et une à gauche de la porte. La réceptionniste sourit, prend son téléphone et passe un coup de fil avant de dire:
Ma collègue va venir s'occuper de ça, un instant je vous prie.
Une jeune femme, blanche, svelte, assez jolie arrive, salue la réceptionniste puis Kcinnay en disant:
Bonjour, je suis l'agent Dumond, nous allons régler cela au plus vite, venez avec moi.
Et d'emmener Kcinnay dans la même pièce que Victo' juste avant, en passant par le même grand couloir, qui ne semble pas, à première vue, vidéosurveillé. Arrivée à son bureau, elle indique le siège en face du bureau à Solenne, l'invitant à prendre place en disant:
Pourrais-je avoir votre nom je vous prie Madame?
Ma collègue va venir s'occuper de ça, un instant je vous prie.
Une jeune femme, blanche, svelte, assez jolie arrive, salue la réceptionniste puis Kcinnay en disant:
Bonjour, je suis l'agent Dumond, nous allons régler cela au plus vite, venez avec moi.
Et d'emmener Kcinnay dans la même pièce que Victo' juste avant, en passant par le même grand couloir, qui ne semble pas, à première vue, vidéosurveillé. Arrivée à son bureau, elle indique le siège en face du bureau à Solenne, l'invitant à prendre place en disant:
Pourrais-je avoir votre nom je vous prie Madame?