Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marti... Victo' au commissariat 2, le retour.
Pendant ce temps, dans les profondeurs du métro, aux toilette (certain c'est les boite aux lettres, d'autres c'est les toilettes, chacun son truc), une femme disparaît pour qu'apparaisse la copie conforme du Sergent Bonnefin. Sans un regard pour les éventuels occupantes (ouais: toilette dame), le grand black sort, non sans répondre discrètement aux vibrations de son portable:

Allo? Ouis. Ben je me suis introduit dans le commissariat en prétendant porter plainte pour le vol d'un vélo. Afin de donner le change, j'ai sorti toute une série de nom d'incarnation réel dont le tient (j'ai prétendu avoir passé la nuit chez toi, pour expliquer que le vélo n'était pas en sécurité dans un garage, ou dans un local à vélo). A noter que j'ai dit que tu serais tenté de mentir sur ma présence...

Ensuite, j'ai prit une incarnation féminine, et comme j'avais besoin de savoir si le type était toujours dans les locaux, j'ai prétendu être toi pour qu'on me le passe. Mais au lieu de ça on t'as convoqué.

Pour mon incarnation, celle qui est censé avoir passé la nuit chez toi, c'est Olivier Bouillène, un grec de 24 ans. Franchement, tu peut décliné le rendez vous et dire que tu as un empêchement. Ils te menacerons, et alors? Ça tourne tellement vite ici haut.
Ouais, salut. Encore désolé

Puis, pour être tranquille, il éteint le dit portable. Le range. Et poursuit sa route.

[Image: sergen11.png]

[Image: sergen10.png]
Reply

Messages In This Thread
Re : Marti... Victo' au commissariat 2, le retour. - by Victorious - 03-02-2011, 01:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)