Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marti... Victo' au commissariat 2, le retour.
Olivier tousse un peu histoire de faire encore le malade:

Alors, le vélo en question se trouvais accroché à un poteau en banlieue nord-est, en bas de chez une amie. Il a dut utiliser une scie à métaux, parce qu'il était cadenassé ouais... J'ai passé la nuit chez l'amie en question, Manuelle Ralet qu'elle s'appelle. Heu... L'est possible qu'elle nie m'avoir hébergé, vas peut être falloir insisté, tout façon elle a probablement rien à voir avec le vol...

Sinon des ennemis... Bien je suis un type sympa quoi... Bon y a peut être une ou deux personnes qui m'en veulent... Le père Magnée, parce que selon lui j'aurais dévoyé sa fille. Y a Qoitbach qui m'en aussi... Un quiproquos lamentable... Le petit ami de Ousabel est fâché aussi... Non... Attendez... Housapel... Oui, Noémie Housapel... Avec tous ces noms ca se mélange un peu...

Rire bête...

Y a Sougne, qui veut plus trop me voir... Soit disant que je serais "un-danger-pour-sa-carrière".

Olivier fait des crochets avec ses doigts.

Elle était pourtant bien contente de me connaître il y a quelque jours la miss. Cordelier est sympa, mais il est un peu jaloux aussi. Aristide Galliet est un gros connard, passez moi l'expression, mais j'essaie de me rabiboché avec lui. On s'est disputé à cause d'Ellenita Nivar, c'est sa faute aussi, elle sait pas ce qu'elle veut.

Tout à sa logorrhée, Olivier finit par lever le nez un peu perplexe.

Vous me demandez ça à cause de mon vélo? Mais je croit qu'aucun d'entre eux n'est cycliste...

Le grec esquisse le geste pour sortir une toux... Ha... Il se retient...

Y en a d'autre bien sûr, mais c'était y a longtemps... Ils sont pas rancunier je croit pas. Je vous ais dit, je suis un mec sympa, tout le monde m'aime.
Reply

Messages In This Thread
Re : Marti... Victo' au commissariat 2, le retour. - by Victorious - 02-27-2011, 03:18 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)