Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marti... Victo' au commissariat 2, le retour.
Les deux hommes se dirigent vers la porte par laquelle Bonnefin est arrivé, à savoir, sur la droite en entrant. Puis, rapidement, ils tournent et arrivent dans un bureau. Il y a pas mal de monde dans ce bureau, qui est plus un [i]open space, les cloisons en moins. Olivier peut remarquer que oui, la réceptionniste note quelque chose, quoi de plus normal? Que Bonnefin n'a pas d'alliance et voit pas mal de gens, mais vite, trop vite pour apprendre quoique ce soit d'utile sur eux.

Les deux hommes arrivent à un bureau, l'agent prend place du côté où on a accès à l'ordinateur qui trône dessus et surtout à son clavier, bref, côté utilisateur. C'est un bureau en bois des plus simple, non décoré. Olivier est invité à s'asseoir sur la chaise en face de l'agent. Ceci fait, l'agent lui dit:[/i]

Bien, je vous écoute Monsieur. Veuillez me présenter votre carte d'identité pour commencer puis je vais voir ce que je peux faire pour vous.

Tout cela dans le vacarme assourdissant des téléphones qui sonne, des doigts qui frappent sur le clavier, du camé deux bureaux plus loin qui hurle parce qu'il est en manque, de la jeune femme qui pleure à chaudes larmes au bureau adjacent, bref, la vie habituelle d'une gendarmerie.
Reply

Messages In This Thread
Re : Marti... Victo' au commissariat 2, le retour. - by Animation - 02-24-2011, 05:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)