02-24-2011, 02:31 PM
Pour la seconde fois l'hôte de Victorious pénètre dans le commissariat. Il n'as pas rendez vous, ce coup ci.Vêtu d'un caban en feutre et de lunette de soleil, le jeune grec se glisse le plus discrètement qu'il peut dans le commissariat. A tort ou à raison, on pourrais estimer le hall d'un tel lieu bondé: après tout Immac est une ville ou les vols à la tirs, et même les échauffouré sont légion.
S'il lui est possible, le jeune homme fait mine d'attendre quelqu'un, s'assayant sur l'un des sièges normalement réservé aux visiteurs. Il as même apporté de la lecture dit donc! Bon, on s'en doute, l'informatique, c'est pas son trip. Alors il lit pas, mais fait seulement semblant de.
En lieu et place, il observe Mademoiselle Gigot, la même réceptionniste que la dernière fois, et toutes les personnes qui rentrent et sortent du commissariat. Ceux pour qui elle note quelque chose, ceux pour qui elle se montre attentive, ceux pour qui elle agit machinalement... Salut cordiale pour qui? Salut amicale pour qui d'autre?
Bref, Bouillene est dans l'immédiat simplement en répèrage.
HRP: J'ai fait 222 au jet de discrétion, mais j'ai pas eut la présence d'esprit de capturer l'écran du jet. L'idéal pour l'animation serais de le relancer pour le RP, vu que j'aimerais bien y mettre deux colonnes de malus, histoire d'avoir un RU minimume de 3. J'ai 62 en limite de discrétion, avec les lunettes de soleils et le caban, ca fait 64. Evidement toujours claustro', mais en jeu j'ais "commencé à être discret" sur le parking, à vous de voire comment le jouer.
Sortit de ca, y a la comédie du mec qui est parfaitement à sa place et qui attends (au cas ou il se fasse repérer), limite de comédie 54 (deux colonnes de malus pour la claustrophobie à retrancher.)