Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps, dans l'antre
Quelques temps après le départ de Juliette, Victorious rouvre la salle qui lui est alloué à deux nouveaux démons.

La pièce servant pendant longtemps au seul andréalphus, elle s'est rapidement changé en véritable foutoir: café de trois jours, micro onde sale, boite de pizza par terre, papier épars, quelques coussins dans un coin...

Bref, on y bosse, on y mange, on y vit... Et on y nettoie rien...

Alors, heu... Voila... A la base c'était une mission donné par le Chevalier Héphaistos, du temps ou il valait quelque chose. J'aimerais bien qu'on se penche sur le cas des autres membres du conseil, et pour autant que je sache vous êtes les deux meilleurs dans le domaine de la prise d'info'...

Si vous n'aviez pas été là, j'aurais essayé de me pencher sur le cas de l'instit'... Aussi, je voudrais bien capter le statu matrimonial de Delafaille, j'entends des "Madame" de ce de là. Ce serais intéressant de savoir si elle as un mari mort, ou vivant, ou s'il s'agit d'une convention sociale.

Maintenant, vous faites comme vous voulez. Je propose qu'on agisse par opportunité... Pas besoin de s'allouer des personnalité à l'un ou à l'autre. Surtout avec deux polymorphe. Le schtroumpf, je compte sur ta couverture et tes talents en fouille, voire en informatique pour capter des infos.

Je vous laisse farfouiller, si vous avez des idées n'hésitez pas.... et surtout si vous voulez utilisez les infos capturé pour vos oeuvres, n'hésitez pas.
Reply

Messages In This Thread
Pendant ce temps, dans l'antre - by Victorious - 10-05-2010, 07:14 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Victorious - 02-23-2011, 09:55 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 02-23-2011, 10:39 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 09:23 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-10-2011, 11:02 AM
Re : Pendant ce temps, dans l'antre - by Lagbee - 03-14-2011, 10:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)