Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Victorious, ses vies, son oeuvre.
#7
Banlieue Nord-Est, 7h03, immeuble résidentiel.

Une trentenaire rentre dans le hall. Élégante, cheveux, attaché, très fine et bien faite. En d'autre termes: séduisante, si on exclue la méchante balafre qui lui barre le visage. Vêtu d'un pull, et d'un jean, elle se dirige vers les boites aux lettres. Le nom de celle qu'elle ouvre est pourtant un nom masculin, peut être son mari ou son concubin?

Elle se saisit du courrier, adressé au même homme, les feuilletant pensivement en tout en marchant vers l'ascenseur. Les portes coulissantes s'ouvrent, elle s'engouffre.

Septs étages plus haut, l'ascenseur se rouvre... sur un homme de moins de trente ans, au visage aussi lisse et sans imperfection que sa stature est sculpté avec art. Cheveux blond coupé court, le même pull et le même jean. L'incarnation d'un démon rentre chez elle, et retrouve son apparence d'origine.

La porte d'un des appartements s'ouvre, deux enfants suivis d'une femme en sortent en braillant.


Alphonse! Edward! Pas dans les couloirs. Ho. O...... Bonjour. Vous revenez de soirée?

Loin d'être désapprobatrice, Madame Fernand sourit à la vue du jeune homme.

Non... Non... J'étais parti courir avec une amie. Le bel homme réponds à sa voisine, avec un sourire ravageur, il pose un regard bienveillant sur les enfants, qui rentrent en chahutant dans l'habitacle de l'ascenseur. Vous emmenez ces deux là à l'école?

Ravie que la conversation dépasse le stade du salut, la mère de famille rebondit tout en marchant à la suite des garçons, appuyant sur le bouton de blocage des portes.

La paix pour quelque heures... Enfin... Raymond en déplacement, je doit faire tous toute seule... Ça vas me faire du bien. Et vous? On vous voit moins souvent ici? Vos manifestations sportives reprennent? Votre amie est une sprinteuse?

Le sportif penche la tête sur le côté, songeur.

En quelque sorte... On vas dire que je suis son coach. Bon potentiel, mais elle a pris de sales habitudes... Raymond est toujours en déplacement? Ça vous dirais qu'on reprennent nos exercices? Vous seriez en meilleure forme si vous ne négligez pas le physique... Vous revenez directement ici après?

Mme Fernand rougit, et masque son sourire avec la main

Heu... Oui... Pourquoi pas?


J'arrive!...


Ajoute t'elle en un souffle.

Hâte et impatience dans la voix. En voilà une qui doit aimer le sport. La porte de l'ascenseur se referme alors, laissant notre héros fixer la scène. Il prends alors la direction de son propre appartement, l'ouvre, jette son courrier dans un coin retire son pull dévoilant une musculature parfaite... et un soutient gorge. Qu'il retire également, le rangeant cette fois ci plus soigneusement, ce serais dommage que Madame Fernand tombe sur les sous vêtements de ses masques.

Il s'approche ensuite de la fenêtre et contemple la petite famille s'éloigner en direction de l'école, visiblement perdu dans ses pensées.
Reply


Messages In This Thread
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-05-2010, 08:51 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-13-2010, 11:13 AM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 05-24-2010, 08:46 AM
Re : Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 02-21-2011, 05:28 PM
Victorious, ses vies, son oeuvre. - by Victorious - 07-04-2010, 03:44 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)