Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de perso par supérieur
Mon point de vue sur la conception d'un ange de Joseph, est le même que Beretta sur la conception d'un ange de Dominique.
Etrange, non? A croire qu'ils sont comme cul et chemise ces deux-là. Mais j'ai les moyens de vous faire parler.

Caractéristiques
Les impératifs pour moi dans l'ange de Joseph au niveau des caractéristiques sont:
- La Volonté
- La Perception

La Volonté, c'est évident, beaucoup de pouvoirs dans la table sont basés sur la Volonté, et la table de Joseph est trèèès coûteuse en terme de PP. Ca part vite ces petites bêtes.
Et la Perception, à cause également de la Détection du Mal (must have!) qui est basée sur cette caractéristique, ainsi que la Psychométrie, moins utile IG (mais ô combien précieuse en opérations, même si je ne l'ai jamais utilisée), mais elle fait partie de la liste.

Après, pour les autres caractéristiques, c'est comme vous voulez, tout dépend de comment vous voulez orienter votre personnage.

Les pouvoirs
- Peur: Intéressant sur le papier, défensivement, utilisé très peu de fois, mais quand on a besoin de sortir quelqu'un d'un véhicule contre son gré (et c'est arrivé), il devient primordial.
- Détection du Mal: dans une ville comme Immac, c'est THE pouvoir de la table. Ne sortez pas sans lui.
- Psychométrie: voir Beretta
- Détection du Mensonge: si vous n'avez pas Détection du Mal, il fait un très bon palliatif. Avec DM, ce pouvoir est redondant IG, et je préfère utiliser la Détection du Mal pour un PP de plus, et en plus, ça ne laisse pas de traces.
- Lire les pensées: voila un pouvoir aussi que je n'ai jamais utilisé malgré qu'il soit en ma possession. En effet, encore une fois, IG, la Détection du Mal fait beaucoup de choses plus utiles. Cependant, dans le cadre d'une opé, cela peut s'avérer très intéressant.
- Torture: le hic de ce pouvoir, c'est qu'il faut maitriser l'adversaire, et que les données récoltées doivent être utiles par exemple dans le cadre d'un recensement. Et de plus, vous êtes de suite catalogué comme Ange. Vous avez intérêt à courir vite ensuite pour ne pas encourir la colère du Démon. En opé, ce pouvoir est très pratique cependant (si vous avez la chance d'avoir des amis qui préfèrent capturer une cible plutôt que de l'éradiquer purement et simplement... Ah ces anges de Laurent! Toujours aussi impulsifs!).

Les talents
Là encore, comme les caractéristiques, c'est plus ou moins libre. Cependant, je ne dérogerai pas à la règle du Discussion+1 primordial (aussi bien d'un point de vue RP que IG), et d'un bon niveau de corps à corps si vous êtes tout seul à vouloir immobiliser une cible. Dans le cas contraire, préférez le travail d'équipe, mais faites vite, car un démon paralysé = un démon plopé (dans la plupart des cas, mais il arrive qu'ils arrivent à se sauver aussi la queue fourchue entre les jambes.)
Reply

Messages In This Thread
Création de perso par supérieur - by Danator - 07-13-2007, 08:07 AM
Creer un Crocell - by Lahmi - 07-13-2007, 08:39 AM
Création de perso par supérieur - by Danator - 07-13-2007, 09:31 AM
Création de perso par supérieur - by Aldis - 07-13-2007, 09:36 AM
Création de perso par supérieur - by Nergal - 07-13-2007, 09:55 AM
Création de perso par supérieur - by Kirov - 07-13-2007, 10:06 AM
Création de perso par supérieur - by Valkyrja - 07-13-2007, 10:14 AM
Création de perso par supérieur - by Jeeves - 07-13-2007, 11:35 AM
Création de perso par supérieur - by Vik - 07-17-2007, 12:04 PM
Création de perso par supérieur - by Rhuarc - 07-21-2007, 04:59 PM