Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[à titre indicatif] Fiche tel qu'écrite en salle de corruption.
Nathalie Delafaille: directrice d'hopital

Chef d'opération de renseignement: Victorious[sub][/sub]
Subalterne: Juliette

Renseignement déjà acquis:

-Docteur en médecine

-Sa vocation en politique relève du bénévolat, peu probable qu'elle place sa carrière médicale au second plan.

-Arrêtée pour faux, entrave à la justice, et association de malfaiteurs. Le procès c'est déroulé à huis clos, peu de retour médiatique. La peine a été d'une lourde amende et de deux ans de prison avec sursis... Ce qui est peu au vu des charges.

-Entretenais ou as entretenu une liaison avec Emilie Crèvecoeur.

-Entretiens toujours une relation amoureuse avec quelqu'un, de type monogame. A éludée la question du mari. Vraisemblablement il s'agit toujours d'Emilie crèvecoeur. A vérifier

Terminé: Récupération des heures minutes du compte rendu du procès.

Quote:Voici les grandes lignes du dossier. On signale que Delafaille a reçu une lettre de menace quant à sa liaison avec la directrice de l’école. Cependant la lettre a mystérieusement disparue du dossier.

Le chantage avait pour but de la faire mentir sur des décès suspects et de participer à un trafic de médicaments.

Elle a falsifié les autopsies, faisant croire à la présence d'héroïne dans le sang, alors qu'il s'agissait d'oxycodon. Elle fut reconnue coupable, condamnée pour faux et usage de faux et association de malfaiteurs. Elle du payer 80000€ d'amende et fut condamner à 2 ans de prison, avec sursis. Toutefois, elle ne fut pas radiée de l'ordre des médecins. Pas de témoignage de Crèvecoeur dans le dossier par contre.

Raté: Observation du sujet dans son milieu naturel, l'hôpital.

-Première phase tentative de prise de contacte.

-Deuxième phase s'arranger avec la police pour la voiture cassée....

Terminé: Déjeuner avec Delafaille

-La belle est libre tous les mercredi midi. Vu la tenu, je pense que c'est tout simplement son jour de congé. (elle est habillée "à l'aise".... Elle n'aurais pas forcément pris le temps de se changer pour une pause déjeuner)

-Elle tient vraiment beaucoup à son centre de désintoxication que le Conseil lui a refusé en 2009. J'y voit une porte d'entrée possible pour l'hôpital. Les problèmes qu'on suscite soi même sont toujours les plus simple à résoudre.

-C'est Emilie Crèvecoeur qui est en relation avec la communauté de St Georges.

Suspendue:

Phase de séduction... Objectif tutoiement.

Projet:

-Approche d'Emilie Crèvecoeur

Opinion personnel: afin de bien connaitre le sujet, il m'est désormais nécessaire d'approcher le second binome du couple. Nathalie s'avère être une femme de tête qui se comporte en dominatrice. Point de corruption interressant: son orgeuil. Je soupsonne donc Emilie d'être son complémentaire. Il m'est difficile d'accepter que Delafaille puisse caché son homosexualité. Je commence donc à penser que c'est Crèvecoeur quipousse à garder cette relation secrète, ce qui expliquerais son refus de témoigner lors du procès. Me reste à déterminé s'il s'agit d'une convention sociale, ou politique (on accepterais pas deux personne en relation aussi étroite au conseil municipale, enfin, ca m'étonnerais.)

Il est raisonnable de penser que le secret de cette relation soit toujours d'actualité.

Nota: j'ai désormais vu Delafaille totalement nue. Je peut donc prendre sa forme sans difficulté aucune, pour la mettre éventuellement dans une situation compromettante. Même, et surtout, pour son amante. Probable que Crèvecoeur souffre du même syndrome de fidélité que Delafaille.
Reply

Messages In This Thread
[à titre indicatif] Fiche tel qu'écrite en salle de corruption. - by Victorious - 02-21-2011, 07:21 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)