02-18-2011, 10:49 AM
A la remarque de Chance, Miki sourit d'un air gêné. Sa main droite fouillait dans sa poche intérieur droite ... a la recherche de son colt ou de sa bombe de chantilly personnelle ? Toujours est-il que l'ange de Laurent venait de désamorcer la situation !
Assit au coté de Victo', le ptit black, tourne la tête pour saluer ses camarades angéliques d'un hochement de la tête puis répond au démon.
- Farfadet, lutin, korrigan ... Tous ces petits personnages qui ont fait rêver des générations entières de nos têtes blondes ! Moi, je ne suis qu'ange dans cet univers féérique, mais au service du plus merveilleux des archanges, Christophe !!
Et toi ami provocateur ? Que te dicte ta mission ?
Assit au coté de Victo', le ptit black, tourne la tête pour saluer ses camarades angéliques d'un hochement de la tête puis répond au démon.
- Farfadet, lutin, korrigan ... Tous ces petits personnages qui ont fait rêver des générations entières de nos têtes blondes ! Moi, je ne suis qu'ange dans cet univers féérique, mais au service du plus merveilleux des archanges, Christophe !!
Et toi ami provocateur ? Que te dicte ta mission ?