02-16-2011, 04:44 PM
Riffel écoute attentivement l'andréalphus... Il plisse petit à petit les sourcils, un peu perdu dans les sillons obscures que pend la conversation. Un fois que Victorious a fini de parler, un léger silence incertain s'installe. Le Jordi regarde ses camarades, se demandant s'il est le seul paumé. C'est pensivement qu'il répète les dernières phrases du démon.
"J'ai trouvé ça vexant parce que j'ai été vexé", "C'est la victoire qui donne la raison"...
Je ne sais pas vous, mais je crois que ce type essaie de faire de la philosophie alors qu'il ne sait même sur quoi s'appuyer.
Il s'adresse ensuite à Victorious.
Les mots bien et mal, ne sont que des mots pour présenter des conceptions... On peut les changer comme on veut, mais ça n'empêchera pas que le concept en soit sera le même.
Un chien, si on l'appelle chat, sera toujours morphologiquement un chien.
Il conclue en souriant.
Ce sont des étiquettes peut-être, mais si on les enlève, on se retrouve face à un mec qui ne sait plus ce qu'il dit.
"J'ai trouvé ça vexant parce que j'ai été vexé", "C'est la victoire qui donne la raison"...
Je ne sais pas vous, mais je crois que ce type essaie de faire de la philosophie alors qu'il ne sait même sur quoi s'appuyer.
Il s'adresse ensuite à Victorious.
Les mots bien et mal, ne sont que des mots pour présenter des conceptions... On peut les changer comme on veut, mais ça n'empêchera pas que le concept en soit sera le même.
Un chien, si on l'appelle chat, sera toujours morphologiquement un chien.
Il conclue en souriant.
Ce sont des étiquettes peut-être, mais si on les enlève, on se retrouve face à un mec qui ne sait plus ce qu'il dit.