Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Ca r'monte à pas mal d'temps maint'nant.
Ca f'sait pas très longtemps qu'j'étais arrivé à Immac et j'f'sais parti des Nettoyeurs. Une section qu'existe plus.
Un assa nous avait am'né sur l'parcking d'la discothèque et on y était qu'deux, moi et not' chef, un puissant ange d'Michel. On s'apprétait à s'faire not'cible quand v'la t'y pas que j'me fais attaquer par une baalite assez célèbre à l'époque, elle s'nommait Inata et qu'mon chef s'fait canarder par Bougateu, un des cornus les pluis puissants qu'j'ai rencontré. C'était un spé du hécate maudit.
J'me fais blesser par la truie violette, l'surnom d'Inata, et mon chef s'fait ploper par Bougateu tandis qu'not' cible s'enfuit.
Bref c'était la merde et si j'restais sur l'parcking j'allais m'faire avoir à mon tour.
J'remarque alors qu'Bougateu a une position parfaite pour surveiller tout l'parckinv mais qu'elle a deux points faibles.
Un, il est dos à un mur.
Deux, comme sa position est idéale pour un sniper, y'a peu d'chance pour qu'il la quitte.
J'décide alors d'leur faire croire que j'm'enfuie, j'en profite pour contourner les bâtiments et m'approcher d'Bougateu à couvert jusqu'à c'que j'puisse lui bondir direct'ment d'ssus.
J'tente l'coup, loin d'êtr' sûr de m'le faire, j'rappelle qu'j'était encore un ang'lot, et là, surprise, j'lui assène un superbe coup et il plop. J'venais d'découvrir qu'si Bougateu était un formidable sniper et esquivait super bien, par contre il savait pas encaisser les coups.

Pour la suite, j'ai du encore m'fritter avec Inata mais sans réussir à l'avoir ou avoir not' cible d'ailleurs.
Bref la mission fut un échec mais j'eu l'plaisir d'me faire l'un des cornus les plus puissants à avoir foulé l'sol d'Immac alors qu'j'étais encore un débutant.
L'panard quoi.

Et toi, t'as d'jà des anecdotes à m'conter ?
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Shagshog - 02-15-2011, 06:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)