02-11-2011, 09:52 PM
Chance ne semblait toujours pas comprendre chacun des mots qui sortaient de la bouche de Kassad, mais visiblement il captait l'essentiel. Il regarda un moment le Todd, puis sourit lorsque le Majûj parle de ce dernier comme si l'ange l'avait désigné comme juge démoniaque.
"Lui ? Ca m'aurait étonné !"
Il prend alors un air un peu plus sérieux, on pourrait presque croire à un commercial prêt à vendre un contrat super juteux à une petite vieille sans défense.
"Notre Juge, tu ne t'en approcheras pas trop. Si ton gars a clamsé, c'est qu'il le méritait. D'ailleurs j'étais là..."
Le sourire à ce moment est volontairement provocateur.
"Mais tu vas pas essayer de me faire croire que c'était ton ami quand même ? Et puis si tu veux de la baston, je serais ravi de t'en donner... Notre Juge à bien d'autres choses à faire..."
"Lui ? Ca m'aurait étonné !"
Il prend alors un air un peu plus sérieux, on pourrait presque croire à un commercial prêt à vendre un contrat super juteux à une petite vieille sans défense.
"Notre Juge, tu ne t'en approcheras pas trop. Si ton gars a clamsé, c'est qu'il le méritait. D'ailleurs j'étais là..."
Le sourire à ce moment est volontairement provocateur.
"Mais tu vas pas essayer de me faire croire que c'était ton ami quand même ? Et puis si tu veux de la baston, je serais ravi de t'en donner... Notre Juge à bien d'autres choses à faire..."