"Julienne Curvers et ses petits copains Diègo Bryon, Marcelle Claes, Mariette Gilmin, Nils Gomzé croisent mes gars en ce moment en banlieue Sud, position GPS X=25 Y=25. Mes gars ont pour consigne de tirer à vue pour attirer leur attention. Avec un peu de chance ils pourront même la buter... Leur bagnole roule vite. Leur conducteur doit être expérimenté ! Sam et Clay leur fileront le train s'ils se barrent !"
EDIT :
Quelques instants plus tard, Chance semble partagé entre satisfaction et déception lorsqu'il annonce :
"Bon, il y a eu quelques échanges de coups de feu et de pouvoirs, mais mes gars sont en un morceau ! L'ennemi se dirige vers les BF et mes gars poursuivent leur caisse. Les cornus ont dépassé le carrefour qui mène au CV. Position GPS actuelle : X=36 Y=28."
EDIT :
Quelques instants plus tard, Chance semble partagé entre satisfaction et déception lorsqu'il annonce :
"Bon, il y a eu quelques échanges de coups de feu et de pouvoirs, mais mes gars sont en un morceau ! L'ennemi se dirige vers les BF et mes gars poursuivent leur caisse. Les cornus ont dépassé le carrefour qui mène au CV. Position GPS actuelle : X=36 Y=28."