02-06-2011, 01:55 PM
Un skinhead, les cheveux très courts sous une casquette à carreaux d'où dépassait une paire de rouflaquettes châtain entra dans la pièce, portant deux grands cartons. Ses bras tatoués étaient rougis par endroits et quelques boutons ornaient le dos de ses mains...
Il entra dans la pièce et posa ses cartons sur une table. N'y voyant personne, il décida de laisser un mot.
Ayant déposé ses cartons et mis le mot bien en évidence sur la table, le skin' sort de la pièce en se grattant les bras.
.oO(Pu...rée, ça fouette le sang, les orties !)
Il entra dans la pièce et posa ses cartons sur une table. N'y voyant personne, il décida de laisser un mot.
Quote:Bonjour
40 m'a envoyé chercher de la chlorophylle, et je vous ramène quelques plantes vertes. En discutant avec Suzette Gérardi, la fleuriste, j'ai appris que les végétaux les plus concentrés en chlorophylle sont les algues, dont la spiruline, mais j'en ai pas trouvé. Par contre, elle m'a dit que les orties en contenaient beaucoup. Comme je passais à côté d'un terrain vague, j'en ai trouvé et je vous les ai ramené. Désolé, j'ai pas fait des bouquets.
Ayant déposé ses cartons et mis le mot bien en évidence sur la table, le skin' sort de la pièce en se grattant les bras.
.oO(Pu...rée, ça fouette le sang, les orties !)