12-07-2004, 08:45 AM
Devenir renégat est une entreprise risquée... Parmis les Anges beaucoups de rumeurs circulent, même si le mot d'ordre de l'administration en général est "Tir à vue" ou "Moi-voit, moi-tue", on parle parfois de renégats qui auraient réussi à changer de camps. Encore faut-il qu'ils le veuillent bien-entendu, et qu'ils aient fait leurs preuves.
Les renégats sont considérés par les alignés comme des ennemis, quelque soit leur allégeance passée. Ils regagnent leur points de pouvoirs plus lentement, à raison d'un toutes les 8 DLA, et ne peuvent accomplir de mission. Logiquement, ils ignorent les points de Service, et leur radiation du cercle des Anges alignés empêche tout gains de nouveaux pouvoirs par la voie administrative. Ils pourront cependant espérer en gagner lors de grands événements, s'ils parviennent à tirer leurs cartes du jeu opposant les deux forces.
Passer renégat vous fera perdre votre affectation au sein de votre groupe et votre section, cependant la situation précaire des renégats les pousse à se regrouper en bande, et vous pourrez donc à l'avenir rejoindre une section et/ou un groupe. Finalement, un renégat conserve sa nature divine, mais en cas de décès il ne se réincarnera pas, l'administration qu'il a renié n'ayant aucun intérêt, bien au contraire, à lui proposer un nouveau corps d'accueil.
Conscient de tout ces risques, vous vous êtes prévu une nouvelle identité, histoire qu'on ne vous trace pas trop facilement...Vous êtes prêt à disparaître...
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Voici donc les règles et le piti background pour ceux qui souhaitent clamer leur hérésie. Je vous laisse discuter de ce que vous en pensez, en gardant quelques points en tête : Un renégat n'est pas un personnage équilibré, forte ou facile à jouer. C'est bien plus une mine de roleplay. Ensuite même si il est mentionné que l'on peut passer de l'autre côté de la barrière, c'est loin d'être automatisé, sachez donc que vous prenez de très gros risques de perdre votre incarnation, et que tout dépendra beaucoup de la manière dont vous jouez votre personnage, et des dispositions du camps que vous souhaitez rejoindre, si vous souhaitez le rejoindre...
Finalement, on forcera également à passer renégat dans le cas de tricherie avérée :twisted:
Dernier point, pour ceux qui souhaitent se lancer : le passage renégat vous fait bénéficier d'une nouvelle identité, c'est à dire une nouvelle id, nom et prénom d'incarnation.
Un lien sera bientôt présent en bas de la feuille de personnage, à côté de "disparaître".
Les renégats sont considérés par les alignés comme des ennemis, quelque soit leur allégeance passée. Ils regagnent leur points de pouvoirs plus lentement, à raison d'un toutes les 8 DLA, et ne peuvent accomplir de mission. Logiquement, ils ignorent les points de Service, et leur radiation du cercle des Anges alignés empêche tout gains de nouveaux pouvoirs par la voie administrative. Ils pourront cependant espérer en gagner lors de grands événements, s'ils parviennent à tirer leurs cartes du jeu opposant les deux forces.
Passer renégat vous fera perdre votre affectation au sein de votre groupe et votre section, cependant la situation précaire des renégats les pousse à se regrouper en bande, et vous pourrez donc à l'avenir rejoindre une section et/ou un groupe. Finalement, un renégat conserve sa nature divine, mais en cas de décès il ne se réincarnera pas, l'administration qu'il a renié n'ayant aucun intérêt, bien au contraire, à lui proposer un nouveau corps d'accueil.
Conscient de tout ces risques, vous vous êtes prévu une nouvelle identité, histoire qu'on ne vous trace pas trop facilement...Vous êtes prêt à disparaître...
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Voici donc les règles et le piti background pour ceux qui souhaitent clamer leur hérésie. Je vous laisse discuter de ce que vous en pensez, en gardant quelques points en tête : Un renégat n'est pas un personnage équilibré, forte ou facile à jouer. C'est bien plus une mine de roleplay. Ensuite même si il est mentionné que l'on peut passer de l'autre côté de la barrière, c'est loin d'être automatisé, sachez donc que vous prenez de très gros risques de perdre votre incarnation, et que tout dépendra beaucoup de la manière dont vous jouez votre personnage, et des dispositions du camps que vous souhaitez rejoindre, si vous souhaitez le rejoindre...
Finalement, on forcera également à passer renégat dans le cas de tricherie avérée :twisted:
Dernier point, pour ceux qui souhaitent se lancer : le passage renégat vous fait bénéficier d'une nouvelle identité, c'est à dire une nouvelle id, nom et prénom d'incarnation.
Un lien sera bientôt présent en bas de la feuille de personnage, à côté de "disparaître".