Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
(02-04-2011, 11:06 AM)Kimmy Fender link Wrote: Elle met sa carabine en bandoulière et se rapproche de Thibsgod. Elle semble à nouveau plus détendue.
C'est avec un sourire gêné qu'elle s'adresse au Serviteur.

« Ahah... Thibs', désolée. Je peux te repayer un verre de jus de fruit pour me faire pardonner ? »

Thibs regarde le chapeau de la fillette pendant deux secondes puis lui répond:

- Nan t'inquiètes pas pour ça... Jolie démonstration, sinon!

(02-03-2011, 10:07 PM)Galila link Wrote:   Après la bagarre, juste au moment où retentissent les coups de feu dans un autre couloir, Galila revient Chez Jules. Il est accompagné de Riffel qui, bien heureusement quelque part, a échappé au plus gros de l'action. L'Ange de Novalis observe les têtes présentes, note les morceaux de verres au sol - tiens, ça me rappelle quelque chose - et renifle délicatement l'odeur de peinture qui imprègne l'air. Bon, pas trop de casse apparemment. Enfin, pas trop trop. Lorsque son regard tombe sur Thibsgod, il se dirige vers celui-ci et le salue :

- Serviteur des Esprits Perdus, j'ai ici un collègue qui serait intéressé pour nous aider à la Communauté Saint Georges.

Laissant la place au Jordi, Galila se retourne légèrement pour voir qui vient d'arriver dans la salle.
(02-04-2011, 05:36 PM)Riffel link Wrote: Ben ouais, comme vous avez pu le constater, à peine parti, le Jordi revient telle le furet de la chanson, mais cette fois accompagné de Galila.

Oui, je viens en effet de croiser Galila dans le couloir, il m'a parlé de vos actions dans la communauté. ça m'a l'air sympa donc si vous avez besoin d'un coup de main.

Héhé, j'ai l'impression de me pointer un peu partout en ce moment.

Le regard du jeune homme parcours l'ensemble de la pièce et constate les dégâts, ainsi que l'état du pantalon de Thibsgod.

Hum, je crois que j'ai été inspiré en désertant les lieux finalement. J'ai entendu des coups de feu, mais ça semblait venir de différentes directions. Vous vous êtes poursuivis dans les couloirs ?

- Oh, non, juste une querelle entre Serviteurs de la Mort. Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est un jeu entre eux! Ou alors c'est comme les lions... Dès que le plus jeune grandit, il essaye d'expulser le vieux!

Pour la Communauté, c'est super cool de ta part de nous rejoindre! T'es maintenant membre... Désolé on n'a pas de pin's.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Thibsgod - 02-04-2011, 08:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)