Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Shagshog ne pouvait s'empêcher de sourire aux facéties de Kimmy. C'est qu'elle avait de la ressource la gamine. L'aveugler avec son jet de lumière avant de brouiller son ouie par ce bruit inidentifié, elle avait sorti le grand jeu et rendu Shagshog impuissant pendant quelques dixièmes de seconde. Ce qu'il suffit pour avoir son adversaire. Elle méritait la victoire.

Bien joué mouflette. Dit le Serviteur de la Mort en sortant de sa cachette les bras levés en signe de rédition.

J'avoue qu'tu m'as bien eu. Jolie tactique. Tu mérites la victoire.
Ca m'rappelle mes débuts quand j'compensais mon manque d'puissance par ma ruse. Mais à force de n'rencontrer aucun adversaire capable d'me resister, faut croire que j'ai fini par trop m'habitué aux assauts frontaux et oublier les vieilles ruses guerrières.
Qu'ça m'serve d'leçon.

Par contre retiens bien en une d'ton côté. La faible puissance d'ton arme.
Dans un vrais combat il t'faudrait plusieurs tirs pour m'avoir. Moi, j'n'aurais b'soin qu'd'une occasion. Alors n'laisse jamais ton adversaire t'approcher.

Ces derniers mots prononcés avec un large sourire amusé comme si tout ce qui vient de se passer n'était qu'un jeu pour Shagshog.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Shagshog - 02-03-2011, 07:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)