02-03-2011, 02:00 PM
Yop:
On peut couper court au santa barbara en cours si ca vous arrange... Vous me donner le contact avec un politicien, ou un machin purement rp dans le genre. Ca devrais suffire, je n'essais pas vraiment de gouverner le monde, juste de m'incorporer dans la vie politique et caritative de la cité...
J'ai proposé une opé plus concrète en salle de corruption... C'est vrais que c'est difficile de cerner ce que vous attendez en terme de corruption... Ca doit être ponctuel peut être?
Quote: Ne plus accepter les animations de type LDVELH (Livre dont vous êtes le héros): On ne peut pas gérer des mini opés en permanence de 2 3 (voire moins) personnes qui imaginent qu'avec des chroniques bien écrites et une série de séductions / discussions ils vont diriger le monde. Rien que d'essayer de justifier ou de jouer un échec est une perte de temps, une énergie qui aurait pu être mieux utilisée ailleurs.
(...)
Les opérations en cours ne sont pas annulées.
On peut couper court au santa barbara en cours si ca vous arrange... Vous me donner le contact avec un politicien, ou un machin purement rp dans le genre. Ca devrais suffire, je n'essais pas vraiment de gouverner le monde, juste de m'incorporer dans la vie politique et caritative de la cité...
J'ai proposé une opé plus concrète en salle de corruption... C'est vrais que c'est difficile de cerner ce que vous attendez en terme de corruption... Ca doit être ponctuel peut être?