Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Il faut croire que Shagshog ne s’attendait pas à une telle entrée en matière, même de la part de Kimmy. Toujours est-il qu'il ne bouge pas durant tout son speech, un sourire oscillant entre surprise et amusement planant sur ses lèvres.
Au moment où Kimmy lui lance les gants il s’apprête à les rattraper ce faisant par là-même avoir au piège sournois de la fourbe Servante de la Mort.
Ramassant tout de même les gants, Shagshog les enfile en prenant la parole.


T’as une drôle d’façon d’compter les points gamine.
Qu’à c’la n’tienne.
Si tu veux t’la jouer ainsi ...


A peine ces mots prononcés qu’il s’élance vers son adversaire, parcourant l’espace qui les sépare à une vitesse étonnante pour quelqu’un de sa corpulence. Faut dire qu’elle a pas totalement tort la Kimmy. Comme tout biker digne de ce nom, Shagshog met un point d’honneur à n’être jamais « sec ». Dans tous les sens du terme d’ailleurs.

Arrivé sur Kimmy, ses bras se mettent à bouger à une vitesse proprement surhumaine entraînant la jeune servante de Michel dans un ballet de mort que les amateurs ne pourront que trouver somptueux.
Les attaques de Shagshog sont tellement rapides qu’un œil humain peinerait certainement à les suivre. Pourtant les esquives de Kimmy semblent suivre le rythme.

Le plus corpulent des deux Serviteur de la Mort interrompt soudain le ballet d’un bond en arrière.


J’crois que j’viens d’reprendre l’avantage. Dit-il, désignant deux légères traces de peinture jaune sur le visage de Kimmy. Une sur chaque joue tel deux caresses.
Reply


Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Shagshog - 02-02-2011, 10:44 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)