02-01-2011, 04:24 PM
(01-31-2011, 07:57 PM)Kassad link Wrote: Ouais, si y'a encore d'la bière ... quoique l'gros rouge est en train d'mettre un belle claque au stock !
D'ailleurs, il suffisait visiblement d'en parler pour que le "gros rouge" en question débarque ...
Ah, 'tain, c'est qu'ça fait du bien d'revoir c'foutu zinc !
L'individu s'arrêtant quelques instant sur le pas de la porte, vous pouvez admirer le démon dans toute sa resplendissante non-splendide brutalité ... (Eh oui ... rien que ça ...). Du gras, du muscle, du poil et d'la sueur. Une peau rouge à rendre jalouse une coccinelle. Et une voix sortie des putains d'entrailles de la terre, bien caverneuse à souhait (il a dû un peu trop forcer sur les bidies[1] ce con ...).
Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche ... Ayant avisé les personnes présentes il se dirige ensuite vers Brian.
Bahamutt iz'back in Immac ! J'sais plus d'puis c'bien temps j'suis partit mais ... Ça fait du bien d'r'poser son cul dans l'coin !
Tournée g'nérale pour fêter ça vieux ! Pour moi c'sera une caisse de Chimay, j'ai un p't'ain d'ragout à la charogne à faire passer ...
Bahamutt entreprend ensuite un paisible tour des soiffards du coin, commençant par ses potes ...
Gamine, Kassad, v'prendrez quoi ?
... puis continuant avec les inconnus, ponctuant parfois ses paroles de révérences aussi esthétiques que lui ...
(Ezialle, Kcinnay) M'selles, si j'peux v'z'offrir quel'qu'chose ...
(Le Todd) M'sieur la ... le ... M'sieur. Un verre ?
(Chance) Hey p'tiot, si toi aussi t'veux quel'qu'chose, fait toi plaiz' c'moi qui régale !
[1] Petites cigarettes indiennes à l'eucalyptus, bien appréciée des chanteurs de métal pour cette voix si charmante que ça leur donne