Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sans queue ni tête, mais surtout sans queue
La femme se tient assise dans un coin tranquillement observant les allés et venu des uns et des autres. Sur la table devant elle, un liquide est renversé à côté d’un verre vide retourné.
Une homme s’approcha de sa table et pris une chaise pour s’assoir en face d’elle. Elle le regarde un long moment avant d’ouvrir la bouche pour parler.

C’est pas trop tôt. Tu en as fini avec ton david halliday ? C’est que j’en ai marre d’attendre ton rp assise ici dans cet démon.

L’homme totalement décontenancé la regarde alors avec de grands yeux ne semblant pas comprendre. Elle le regarde et semble s’énerver de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe et qu’aucune réponse ne lui ait faîte. Après un instant il finit par reprendre ses esprits et répond.

Nan mais j’étais cadavre, un Yalta m’a Lahmi. Mais ne t’inquiete pas dans le Kronos je leur montrerai ce que c’est qu’un rp digne de Kobal.

La femme sourit à moitié et repris.

Tu as plutôt intérêt sinon je risque de voir sang et ma caresse habituelle va se transformer en Todd.

L’homme la regarda à nouveau sans rien comprendre mais cette fois il souriait comme amusé.

Bon Saï, trêve de dispute. Nous avons une nouvelle objectif donné par Abalam. Tu te souviens du vieil fou qui est dans le quartier Ouest ? Celui où on a déplacé les rôles des patients et des médecins. Et bien cette fois il faudra faire un plus grand fourré avec les autres.
Dis aux autres : “vous êtes cernés à 22h00 ce soir sur place”.

Elle se lève sur ce mot et s’en va s’en attendre. Saï la regarde partir et penche la tête sur le côté de plus en plus jusqu’à avoir la tête en bas. Alors qu’il continue de faire le pitre un homme s’approche de lui.

C’est bon tu as finis de faire le con ! Tu as pas vu Laetia ? Je devais la retrouver ici.

Saï regarde ce nouvel interlocuteur de haut, enfin de bas vu la circonstance puis se remet dans une position normal.

Si on vient de taper la discute, elle est partie par là. Il montre alors l’opposé de la direction prise par la femme.

Et ? ... Elle a dit quoi pour la prochaine mission alors ?

Aucune idée j’ai rien compris. Elle a encore utilisé un mot pour un autre, par contre elle elle m’a compris. Et il sourit amusé par la situation

Une fois dans ta putain d’éternité tu pourrais te rendre UTILE !!

L’homme prend une grande inspiration comme pour calmer. Il fit volte fasse et repartit d’où il venait.

Putain, je vais encore devoir aller me farcir ce Capitaine de mes deux ... juste pour savoir ce qu’on doit faire.

Ben quoi, j'ai été utile je lui ai tenu la jambe. Et il part en courant sur ces mots évitant de justesse le coup de queue que l’homme fit dans sa direction en l’entendant.

/!\ WARNING /!\ : L'auteur de cette chronique ne peut être tenu pour responsable des mots que lui on donné Morrigan, Lyse et Lagbee sur irc pour la produire.
Reply

Messages In This Thread
Sans queue ni tête, mais surtout sans queue - by Saï - 01-31-2011, 07:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)