01-31-2011, 06:43 PM
Miilee suit les conversation sans montrer un grand intérêt, trop occupée qu'elle est à profiter de sa boisson adorée. Elle lève juste un sourcil interrogatif au "grande asperge". C'était bien la première fois qu'on la qualifiait de telle manière. En fait, la seule chose qui la fait lever le regard du liquide vert est l'entrée fort peu discrète de la créature. Premièrement légèrement perturbée, elle se calme, un sourire semble même se dessiner sur son visage. Celui là a une éducation non négligeable. Mais voila que le footballeur de Daniel part au quart de tour et commence à chercher des noises au nouveau venu. Elle fronce les sourcils en voyant le Daniel sortir du bar, la batte de base-ball à la main.
"Veuillez excuser, mon...camarade...Il faut bien des gens sans éducation dans les deux camps...Si votre boisson n'avait pas déjà été offerte, je me serais fait un devoir de vous la payer pour rembourser son comportement."
Elle se redresse sur sa chaise lorsque une autre personne rentre dans la pièce, l'insultant à nouveau. Elle laisse passer un soupir blasé.
"Veuillez excuser, mon...camarade...Il faut bien des gens sans éducation dans les deux camps...Si votre boisson n'avait pas déjà été offerte, je me serais fait un devoir de vous la payer pour rembourser son comportement."
Elle se redresse sur sa chaise lorsque une autre personne rentre dans la pièce, l'insultant à nouveau. Elle laisse passer un soupir blasé.