01-31-2011, 12:59 PM
Rampant et clodiquant, une infâme gargouille se présente à l'entrée du bar. Créature nue, imberbe à la peau brulée et au visage affreusement déformé, la chose se déplace jusqu'au bar, posant un regard interrogatif sur les personnes présentes.. Chacun de ses pas laisse derrière elle une flaque acide qui ronge le plancher dans un pschiiit insupportable. Sur son dos, ce qui semble être le résidu d'un bras supplémentaire agite une griffe de bonne taille.
Bonjour à vous tavernier. On m'a conseillé votre bière et la curiosité est l'un de mes défauts les plus vifs. Est il possible d'en goûter une céans?
La créature enfonce l'une de ses mains griffues entre deux côtes faisant gicler un liquide noirâtre et poisseux sur le sol. A la façon dont le sol semble se creuser, ce pseudo sang est très acide. Dans un craquement sinistre, la chose ressort une petite boite en plastique transparente contenant visiblement quelques euros.
Bonjour à vous tavernier. On m'a conseillé votre bière et la curiosité est l'un de mes défauts les plus vifs. Est il possible d'en goûter une céans?
La créature enfonce l'une de ses mains griffues entre deux côtes faisant gicler un liquide noirâtre et poisseux sur le sol. A la façon dont le sol semble se creuser, ce pseudo sang est très acide. Dans un craquement sinistre, la chose ressort une petite boite en plastique transparente contenant visiblement quelques euros.