Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Si la première remarque de Thibsgod semble déclencher de la suprise chez Shagshog, la dernière, elle, fait apparaître un franc sourire d'amusement. Voir une hilarité naissante.

Elle t'a tapé dans l'oeil à l'époque einh ? Dit-il au Serviteur des Esprits Perdus en lui lançant un coup de coude complice dans les côtes.

Pour l'travail d'équipe tu confonds avec Laurent. Chez Michel on est plutôt dans l'genre freelance. Combattants solitaires n'rendant d'compte qu'à nos armes.
Maint'nant c'est vrai qu'on aime bien encouragé la franche camarad'rie d'armes. L'amitié virile comme disait les Spartiates ... En fait non ça c'est un mauvais exemple. L'avait qu'le nom d'virile leur amitié aux Spartiates. Amusant ça quand on y pense. Point d'vue combat z'en avaient une sacré paires mais z'en étaient tout d'même. Sont bizarre ces grecs.
'fin, là n'est pas la question.

T'inquiète pas pour Kimmy et moi, c'est juste une saine rivalité entre combattants. Puis faut bien la former la gamine. Sous prétexte que ça a son grade 1 ça s'croit l'maître du monde mais elle a encore beaucoup à apprendre. Là, telle que j'la connais, elle est partie chercher une carabine à plomb ou un paint-ball pour tenter d'm'avoir en lousdé. Elle va tenter de s'faire une approche à la ninja et d'me tirer par l'encadrure d'la porte.
M'reste donc plus qu'à prendre ma bière et m'installer juste à côté d'la porte et la surveiller pour n'pas m'faire surprendre.

Ces mots dits, Shagshog se lève en prenant sa bière avant de s'arrêter, semblant se rappeler d'un détail capital.

Jules, sers moi tout d'suite une s'conde bière dès fois qu'l'attente s'rait plus longue qu'prévue.

Puis il déplace une table et une chaise près de la porte pour s'y installer de façon à pouvoir la surveiller sans être directement visible d'une personne entrant dans le bar.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Shagshog - 02-02-2011, 12:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)