Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
(01-27-2011, 11:01 PM)silver link Wrote:Silver s'approche de Thibsgod avec un air faussement gêné.

Serviteur Thibsgod, ton serviteur est quoi au juste?Un démon emprisonné ou une unité de Dieu?Car si c'est un démon exorcisé n'y -t-il pas de risques pour le café des anges et la communauté?

Contente que Chance ait accédé à sa requête, Kimmy s'était mise à chantonner, et avait sorti une feuille et un stylo pour commencer à dessiner.
Ceux qui sont autour d'elle ont pu voir les premières esquisses d'un chaton (bon, en même temps, ce n'était pas trop difficile à deviner.)
Elle répond à Silver sans quitter sa feuille des yeux.

« Nan Silver, les démons peuvent pas venir sur cette Marche... C'est forcément un ange ou un serviteur angélique. »

Elle balance ses jambes sous sa chaise : elle a l'air heureuse.
Elle a failli interpeler Rectar avant qu'il ne s'en aille, pour lui demander qui il était, mais... trop tard.
Un chaton noir et blanc, avec un noeud rose autour du cou, était apparu sur ses genoux. Elle poussa un cri de surprise.

« Han ! Le... Un p'tit chat ! »

Elle le prend doucement dans ses bras, et le "p'tit chat" se met à ronronner, et à frotter sa tête contre celle de sa nouvelle maîtresse.

« Il est... exactement comme sur mon dessin, je... C'est moi qu'ait fait ça ?!
Whaaa... chui trop forte !
»
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Kimmy Fender - 01-28-2011, 08:46 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)