01-26-2011, 01:14 PM
Je me permets de déterrer ce post afin d'attirer l'attention sur les règles citées. Personnellement, le coup de l'italique / gras / etc je m'en fiche un peu, du moment qu'on comprenne clairement ce qui est description de ce qui est parole, en revanche ce qui me gêne un peu c'est la multiplication récente du recours à la couleur.
La couleur est normalement attribuée aux modérateurs, mais peut être tolérée quand il y a plusieurs personnes qui s'expriment dans le même post. Dans le cas où un seul personnage parle, non seulement parfois ça peut faire saigner les yeux, mais en plus ça peut apporter confusion si la couleur est réservée. Merci donc de ne pas en abuser
La couleur est normalement attribuée aux modérateurs, mais peut être tolérée quand il y a plusieurs personnes qui s'expriment dans le même post. Dans le cas où un seul personnage parle, non seulement parfois ça peut faire saigner les yeux, mais en plus ça peut apporter confusion si la couleur est réservée. Merci donc de ne pas en abuser