Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Skin les regarde entamer une bonne vieille discussion de comptoir.

Bien, voilà une conversation qui annonce un bon repos et j'aime ces conversations.

Je suis d'accord avec Shagshog pour l'opération Marcus.
Elle ne m'a pas montré qu'organiser une communauté soit impossible en comparaison d'organiser une section ou un groupe de personne, j'entends.
Les mesures prises pour prévenir une attaque en vieille ville et circoncire l'invocation de Shagshog, nous ont handicapé pour réagir à temps.
Et nos compétences en logistique dont la conduite ont été négligées. Notre affectation ou réaffectation récente est pour beaucoup dans notre échec.
Le plan a mésestimé ce facteur et nous avons raté l'objectif à 1 heure prêt.

Alors soit c'est un échec, mais pas un échec total et vos récompenses récentes en sont la preuve dé-facto.
Mais la synchronisation était bonne et la prise de décision tout aussi bonne. Les deux chefs de groupe assaut et renfort ont été récompensés donc l'administration la considère bonne.

On a pris en charge la communauté et et l'a secouée, moribonde et mélancolique qu'elle était.
En cela, je suis aussi en partie d'accord avec Shag. Pourquoi, fonctionnons-nous comme ça à l'heure actuelle?
Simplement parce que certains membres clés des sections ont perdu de leur dynamisme et qu'elle se sont effondrées.

Alors, ne restant plus personne et plus aucune identité, les sections n'avaient plus d'intérêt.
Un schéma globale était donc le seul échappatoire, d'où organisation actuelle.

Mais, les sections sont dans l'ordre des choses. Regrouper les troupes, c'est vitale.
Les regrouper par centre d'intérêt, c'est encore mieux. Les sections, c'est naturel et c'est une suite logique et prévue.

Une phase 2 en quelques sortes.

Dans l'armée, ce sont des bataillons, des régiments, des escouades. Diviser en groupe pour mieux commander.
Par contre, il y a un centre de commande efficace et des liens transverses entre section.

Par le passé, il existait un conseil de section, il a été fermé par l'administration parce que primo les Sections ont concentré leur activité dans leur lieu dédié, deuxio les membres clés sont partis.
Toutes les actions à Immac ont périclité directe, et la mort annoncé du café est finalement arrivée.

Le voilà ressuscité à grand coup d'adrénaline et de massage cardiaque. Maintenant il ne tient qu'à vous de créer vos sections par contre veillez à ne pas retomber dans le mutisme.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Skin - 01-24-2011, 10:15 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)