Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Shagshog ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire face à la " véhémence " de Chance.

J'dis pas qu'les sections sont des fléaux, j'dis juste qu'elles ont des effets négatifs inévitables.
Du temps où l'Astral tournait à plein régime, elle a fait d'grande chose pour Immac et la communauté angélique. Et j'crois pas qu'on était r'fermé sur nous. Mais il n'en demeure pas moins qu'à partir du moment qu'une section dispose d'ses propres locaux, son activité s'y déroulant c'est autant d'activité qui n's'déroule pas au sein même d'la communauté angélique.
Soit une perte sèche aussi bien pour la communauté qu'pour la section elle-même.

En c'qui m'concerne, la seule section qui trouv'rait grâce à mes yeux s'rait une section ayant pour vocation d'recruter tous les anges d'Immac ainsi qu'leurs serviteurs sans nul autre sélection qu'leur affectation à Immac. Et cette section d'vrait n'utiliser qu'les locaux qui nous sont fournis par l'administration en laissant ses portes ouvertes à tous.

A mes yeux, c'qu'à prouver la période Marcus n'est pas qu'il était trop dur d'organiser l'ensemble d'la communauté mais qu'on n'est trop habitué à fonctionner chacun dans son coin et particulièr'ment en section.
Il faut qu'on apprenne à travailler les uns avec les autres et pas uniqu'ment entre potos. Mais j'avoue qu'ça d'mande un effort pa'c'que c'est quand même bien plus simple et plus trippant d'travailler en compagnie d'ses potes.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Shagshog - 01-23-2011, 10:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)